GagnerPlus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

riche-et-heureux.com, vous connaissez?

2 participants

Aller en bas

riche-et-heureux.com, vous connaissez? Empty riche-et-heureux.com, vous connaissez?

Message par besoindargent Mar 9 Juin - 20:20

bonjour,
ma soeur m'a parlé de ce site, riche-et-heureux.com
elle m'en a dit beaucoup de bien.
Vous connaissez?
besoindargent
besoindargent
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

riche-et-heureux.com, vous connaissez? Empty Re: riche-et-heureux.com, vous connaissez?

Message par Toniodusud Mar 9 Juin - 21:04

Oui, paraît que ça marche. Parait qu'ils préparent un film tiré cette méthode.
Perso, je l'ai pas fait.
Toniodusud
Toniodusud
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : au Soleil
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

riche-et-heureux.com, vous connaissez? Empty Re: riche-et-heureux.com, vous connaissez?

Message par besoindargent Mer 10 Juin - 18:45

salut!
merci pour ta réponse
tu sais comment ça marche exactement?
je voudrais des renseignements avant de payer!
re-merci!
besoindargent
besoindargent
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

riche-et-heureux.com, vous connaissez? Empty Re: riche-et-heureux.com, vous connaissez?

Message par Toniodusud Mer 10 Juin - 19:14

Je me renseigne.
A plus
Toniodusud
Toniodusud
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : au Soleil
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

riche-et-heureux.com, vous connaissez? Empty Re: riche-et-heureux.com, vous connaissez?

Message par Toniodusud Mer 10 Juin - 20:36

re,
j'ai attrapé ça sur un autre forum:

Moi, j'ai fais cette formation, mais il y a en a d'autres. Le côté positif de riche-et-heureux.com, c'est que justement tu n'es pas seule, on t'accompagne chaque jour, on t'encourage et on t'ouvre des perspectives.
Pour expliquer plus précisément: Il y a trois phases de travail:
1/ tu sors de tes mauvaises croyances sur l'argent, que les riches sont des méchants ou que tu n'as pas le droit de te faire plaisir, ce genre là.
2/ Tu répares avec des pensées positives sur toi, tes capacités à entreprendre, à créer.
3/ Tu développes un projet perso (création d'entreprise ou recherche d'emploi) avec des techniques et des systèmes pour réussir, penser ton projet, lever des fonds et des questions à te poser sur l'organisation par exemple.
Enfin, quand on te laisse voler de tes propres ailes, tu es déjà dans un processus construit et solide.
Moi, j'ai aimé, mais j'ai bossé aussi, ça se fait pas tout seul. C'est comme des cours par correspondance quoi, je ne sais pas quoi te dire d'autre.
Dans riche-et-heureux.com, il y a une phrase que j'aime bien, elle est signée Winston Chruchill: Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.



J'aime bien l'idée. ça m'étonne pas que ça marche. Le mec ne vend pas des foutaises apparemment. S'il explique et qu'il accompagne pour la création de la boîte c'est pas mal, c'est concret au moins.
Moi, j'avais un projet que j'ai jamais monté parce que trop seul. Je vais y repenser. Smile
Toniodusud
Toniodusud
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : au Soleil
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

riche-et-heureux.com, vous connaissez? Empty Re: riche-et-heureux.com, vous connaissez?

Message par besoindargent Dim 14 Juin - 10:06

bonjour,
merci pour ta réponse!
effectivement ça paraît complet;
ma soeur, a part me dire "c'est vachement bien, fais-le" ne voulait rien me dire! elle me disait "si je te le dis tu le feras pas... et puis c'est le "au jour le jour" qui marche... si je te dis tout d'un coup tu n'approfondiras pas"
donc, moi, tête de mule, je voulais qd même en savoir un peu +!!
bon, je me lance, je vous tient au courant!! :-D
besoindargent
besoindargent
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

riche-et-heureux.com, vous connaissez? Empty Re: riche-et-heureux.com, vous connaissez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser