GagnerPlus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ING Direct jusk 1 000€/an bénef

Aller en bas

ING Direct jusk 1 000€/an bénef Empty ING Direct jusk 1 000€/an bénef

Message par Tai_Chi_Fighter Jeu 11 Mar - 16:42

L'offre de parrainage ING Direct - Livret Orange, du moment :
Du 06 mars au 30 avril 2010. 3,5% pendant 3 mois + 50€ prime pour le filleul - 50€ prime pour le parrain
.

Opter pour un Livret Orange de ING Direct est une bonne opportunité. Ce livret ne connait aucun frais. Et ce qui est très intéressant, on peut parrainer, jusqu'à 20 personnes par an, sur ce produit et toucher des primes de parrainages. Et obtenir selon les campagnes de parrainage en cours, jusqu'à 50€ de prime par filleul. Ce qui permet de gagner assez facilement Jusqu'à 1 000€ / an.
Depuis 2007, où je me suis lancé dans le parrainage j'ai décroché 3 210€ de prime de parrainage [ [url= http://ggx_web.perso.sfr.fr/ING/rel-leo.htm]Relevé de mon cpte LEO - Cliquer ici[/url] ]. Des revenus tout bénéf qui ne sont pas à déclarer dans la déclaration de revenu.
Et ensuite je réinvesti ses primes dans des SICAV ING Direct sans aucun frais, pour qu'il me rapporte encore plus !!

ING Direct a mis en place une politique très intéressante, qui assure sont succès. Au lieu d'investir uniquement dans la publicité classique. Elle reverse un intéressement à ses membres qui parraine. Les clients d'ING, ayant l'expérience, deviennent les meilleurs représentants pour assurer la promotion de leurs produits.

Réglement parrainage en cour :
[ Clic ici ]

Avantage du Livret Orange de ING Direct :
- Totalement sans frais. Frais d'ouverture, frais tenue compte, frais clôture, égale zéro.
- L'argent reste à tout moment disponible.
- Des périodes à taux d'intérêt revalorisé sont régulièrement présentées.
- Des primes de parrainage jusqu'à 50€, jusqu'à 20 filleuls/an : 1 000€ prime possible.
- Très intéressant que les primes de parrainage ne sont pas à déclarer aux impôts.

Eléments nécessaire pour ouvrir un Livret Epargne Orange :
Je vous propose mon parrainage. Vous pourrez ainsi bénéficiez de l'offre de 3,5% pendant 3 mois sur vos dépôts, et la prime de 50€ filleul. Et par la suite, étant client chez ING vous pourrez participer aux campagnes de parrainage. Une nouveauté très intéressante, est que désormais on peut parrainer 20 filleuls PAR campagne. En sachant qu'il y a plusieurs campagnes par an …

Pour bénéficier de mon parrainage vous aurez besoin de mes coordonnées parrainages :
- Prénom : Guillaume
- Nom : groux
- Code parrain : ZXXTDJS

- Remplir un formulaire sur le site : www.ingdirect.fr/parrainage
- Ou par téléphone au : 0.810.275.000

Un dépôt minimum de 200€ est demandé pour bénéficier de l'offre.

Si vous voulez plus d'information vous pouvez me contacter sur mon mail : bouddha_ggx@hotmail.com
Tai_Chi_Fighter
Tai_Chi_Fighter
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : France - Nord - Lille
Date d'inscription : 02/03/2007

http://ggx-bonplan.perso.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser