GagnerPlus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gagnez beaucoup d'argent opportunité sérieuse

Aller en bas

Gagnez beaucoup d'argent opportunité sérieuse Empty Gagnez beaucoup d'argent opportunité sérieuse

Message par eureka_51 Dim 22 Nov - 14:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je gagne facilement et beaucoup d'argent sur Internet grâce à une opportunité sérieuse et je vous la partage gratuitement. La mission de cette opportunité : publier et vendre un pack grâce au lien.

Les avantages sont multiples et énormes :
Vous en gagnerez beaucoup, assez facilement, rapidement. Vous ne pouvez pas perdre d'argent : le cabinet rembourse si vous ne vendez pas.

Vous gardez tout l'argent des ventes, ce qui explique des revenus importants, de l'ordre de 2300 € / mois en moyenne sur la totalité des inscrits d'après le site.

Vous vendez très simplement : le cabinet se charge de toutes les corvées de la vente.


Cette affaire ne prend pas beaucoup de temps : 2 à 3 heures par semaine donc 10 à 12 heures par mois pour 2300 € en moyenne, on ne trouve pas mieux payé (soit environ 230 € par heure en moyenne, voir la citation plus bas).

Vous n'avez pas de démarches administratives à faire : tout se passe en ligne.

Vous n'avez pas de stocks ou de matériel à avoir, le pack à vendre est en ligne (ce sont des séminaires audio, page de vente, Lisez-moi, images, le pdf et le logiciel d'évaluation, les 37 ecovers).

Vous aurez un système à faire de l'argent 24 heures sur 24 !.

Vous réussirez tranquillement à devenir financièrement indépendant.

C'est ce que vous propose un grand cabinet de Conseils en business et marketing français (nommé GPLC en Haute Savoie). vous vendez par un simple lien, sinon il vous rembourse.

Pourquoi font-ils ça ? J'étais sceptique au début mais en lisant leur site, j'ai compris les raisons de cette opportunité : en vendant, nous leur permettons d'être plus connus et nous sommes bien payés grâce aux ventes. La preuve :

"Sur tous nos inscrits, montant moyen actuel de revenus générés chaque mois : 2 310 euros
Revenu mensuel moyen par inscrit le 1er mois : 223 euros
Revenu mensuel moyen par inscrit le 2ème mois : 569 euros
Revenu mensuel moyen par inscrit le 3ème mois : 869 euros
Revenu mensuel moyen par inscrit à partir du 4ème au 7ème mois : 4 032 euros
Revenu mensuel moyen par inscrit à partir du 4ème au 7ème mois : 6 231 euros
En Octobre 2009, l'un de nos inscrits a réalisé un montant exceptionnel de 3 000 euros de revenus sur son 1er mois par exemple! "

Vous êtes sûr de tout avoir à gagner.

Penser au privilèges que peuvent vous ouvrir ces nouveaux revenus.
Si vous intéressé et motivé pour gagner beaucoup d'argent sur Internet, n'hésitez pas à m'écrire à mottelectro@orange.fr
Je vous répondrai, n'hésitez pas à me poser vos questions, je vous donnerai le lien.

Faites affaire avec cette opportunité !
eureka_51
eureka_51
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser